Officiellement vendu il y a quelques jours
Le Camping Sainte-Véronique ouvre ses portes le 16 mai
Depuis le temps que l’on entend parler de cette vente, voilà que la Ville de Rivière-Rouge annonce officiellement la vente du camping municipal. Maintenant Camping Sainte-Véronique, qu'annoncent les investisseurs en date du 17 mars?
Ces investisseurs sont Luc Jetté, Pierre Gendron, Sébastien Riopel et Daniel Thiffault qui ont succombé aux charmes du secteur il y a plus d’un an au point d’en désirer la propriété. Chose faite et le site s’apprête à accueillir ses premiers campeurs dès le 16 mai prochain.
Le Camping Sainte-Véronique est une propriété privée et fera place à la nouveauté, annoncent les investisseurs qui ont nommé Stéphane Therrien à la direction générale.
Les services existants seront bonifiés, notamment avec une présence sur le site 24h/24h, sept jours par semaine durant la saison estivale.
Des questions
Plusieurs ajouts sur le site sont prévus comme pour cet été, des prêts à camper, permettant ainsi un accès au site sur quatre saisons. Belle occasion d’accueillir une nouvelle clientèle. « C’est avec grand plaisir que nous travaillons ces projets de concert avec la Ville qui demeurera un partenaire de confiance dans l’évolution du camping », expliquent les investisseurs Luc Jetté et Sébastien Riopel.
L’info lance quelques questions à M. Therrien. Est-ce que la montagne reste accessible à la population? « Autant que je sache oui, nous avons une entente avec la Ville pour donner l’accès aux gens et les familles qui veulent glisser ou marcher. Par contre, interdiction d’accéder à la montagne par motoneige ».
Des employés actuels perdront leur emploi? « Certains oui, d’autres non ».
À savoir si les quatre investisseurs tiendront une rencontre publique pour informer la population de leurs projets sur le camping, M. Therrien avoue qu’il est un peu tôt puisque l’encre sur l’acte de vente n’est pas sèche et que l’ouverture approche à grands pas. La priorité est là: mettre les opérations de camping en marche afin de garantir la continuité. Les investisseurs sont en réflexion quant à l’ajout de services pour 2022, mais la contrainte du temps pourrait freiner les hommes d’affaires.
À cela, Stéphane Therrien ajoute que les quatre hommes d’affaires ont quelques incertitudes quant au plan de développement. Peu d’informations sont disponibles au 17 mars. « Ils attendent d’être plus sûr sur certains détails », confie-t-il à L’info.
La population est invitée à visiter les aménagements dès le 16 mai et pourquoi pas, réserver un espace par voie du site Web dès maintenant.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …