Un décès sur la route 117 à Lac-Saguay
Le 9 février vers 7h, un véhicule a dévié de sa voie sur la 117 pour percuter de plein fouet un camion semi-remorque qui roulait en sens inverse. Le conducteur du véhicule est décédé.
À 7h04, la Régie du Service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge a demandé à ses pompiers de se rendre sur place avec les pinces de désincarcération.
Entre-temps la Sûreté du Québec a fermé les deux voies de la route 117, geste qui par conséquent a créé un bouchon sur quelques kilomètres.
On ne connait pas la raison qui a poussé le véhicule sur l’autre voie, mais l’on peut assurer qu’à l’arrivée des secours la personne était décédée. Le camionneur n’a subi aucune blessure, mais a subi un choc.
La route sera bientôt réouverte si ce n’est déjà fait pour les camionneurs, les véhicules étant invités de prendre la vieille route 11 pour poursuivre leur route.
L’enquête se poursuit pour connaitre les fins détails de cet accident.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%