Départ du directeur des travaux publics de Rivière-Rouge
Michel Robidoux, directeur des travaux publics à Rivière-Rouge, quittera ses fonctions le 27 janvier prochain après plus de 16 ans au service de la Ville.
« J’ai accepté un nouveau poste de directeur des travaux publics pour la municipalité de Nominingue. Étant résident de ce village depuis 1991 et connaissant très bien cette municipalité pour y avoir travaillé plus de 15 ans, voici une belle occasion pour relever de nouveaux défis. Mon séjour à la Ville a été une aventure exceptionnelle avec tous les employés, maires et mairesse, conseillers et conseillères, ainsi que les citoyens. Justement, je tiens à vous remercier, chers citoyens, pour la confiance que vous m’avez démontrée à plusieurs occasions pendant toutes ces années », a-t-il déclaré par écrit à L’info.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%