En raison d’activités suspectes
La MRC d’Antoine-Labelle suspend ses activités informatiques jusqu’à nouvel ordre
La MRC d’Antoine-Labelle a annoncé le 8 décembre suspendre pour une période indéterminée ses activités informatiques, en raison de possibles activités suspectes sur son réseau.
L’institution entend ainsi minimiser les risques de dommages sur ses outils informatiques et les impacts sur les citoyens. Une firme en cybersécurité a été mandatée pour s’atteler au problème.
L’ensemble des services en ligne étant suspendus, les personnes qui souhaitent de l’assistance peuvent rejoindre le personnel de la MRC au 819 623-3485.
Pour payer un constat d’infraction ou pour tous services relatifs à la cour municipale de la MRCAL, les citoyens doivent contacter l’organisation par téléphone au 819 623-3485, poste 120.
Les personnes souhaitant consulter les rôles d’évaluation peuvent contacter leur municipalité. Celle-ci sera en mesure de transmettre certaines informations sur les rôles. La matrice graphique, quant à elle, sera indisponible pour une durée indéterminée.
Pour les demandes de révision administrative, les citoyens sont invités à contacter le service d’évaluation foncière par téléphone au 819 623-3485. Les différentes cartes interactives produites et hébergées par la MRCAL sont également temporairement indisponibles.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%