À Lac-des-Écorces
Une septuagénaire perd la vie sur la route 117
Une septuagénaire a perdu la vie suite à un accident qui s’est produit le 17 août sur la route 117, à Lac-des-Écorces.
Rapportée comme étant d’abord grièvement blessée, son décès, constaté à l’hôpital où elle avait été évacuée, a par la suite été confirmé par la Sûreté du Québec (SQ).
Selon le sergent Jean Raphaёl Drolet, du Service des relations médias de la SQ, la dame n’était pas originaire des Laurentides. Elle venait de la grande région de Montréal. Son identité n’a pas été dévoilée.
Elle prenait place comme passagère dans un véhicule qui est entré en collision vers 14h avec deux poids lourds en tentant de s’engager sur la route 117 à partir du chemin des Quatre Fourches. En voulant prendre la direction sud, le véhicule a été happé par un camion qui circulait en direction nord. En perte de contrôle, le véhicule a heurté la remorque d’un second camion, qui circulait quant à lui en direction sud. Le véhicule a terminé sa course dans le fossé, a relaté le jour même le sergent et porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.
Le conducteur a lui aussi été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures graves, mais on ne craindrait pas pour sa vie.
La circulation s’est effectuée en alternance. L’analyse de la scène s’est terminée vers 21h30.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%