Arrestation à Rivière-Rouge au terme d’une poursuite
Un homme de 25 ans de L’Ascension a été arrêté dans la nuit du 15 mai par la Sûreté du Québec (SQ) au terme d'une poursuite policière.
Vers 3h le 15 mai dernier, les policiers de la SQ du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont voulu intercepter un véhicule pour une vérification en lien avec le Code de la sécurité routière sur le chemin du lac McCaskill, à Rivière-Rouge.
Le conducteur a refusé de s’immobiliser et une poursuite s’est engagée sur le chemin du lac McCaskill. Le suspect a été arrêté lorsqu’il a immobilisé son véhicule et a voulu pénétrer à l’intérieur d’une roulotte plus loin sur le chemin du lac McCaskill.
L’homme a ensuite été conduit au poste de la SQ, puis libéré plus tard sur promesse à comparaître avec des conditions. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse.
En plus de voir le véhicule saisi pour une période de 30 jours, il va recevoir des constats d’infractions totalisant 2530$ et 4 points d’inaptitude pour avoir conduit alors qu’il fait l’objet de sanction, étant soumis à la mesure zéro alcool, avoir conduit un véhicule alors qu’il y a présence d’alcool dans son organisme et pour le non-respect du couvre-feu.
Voir plus de : Actualités
La SDC en rôle de vigie face aux tarifs américains
Avec le torrent de décrets tarifaires américains et l’inflation mondiale qui s’y mêle, il est facile de comprendre que la …
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …