Sa cote passe de D à C
La plage du lac Tibériade rouverte à la baignade le 31 juillet
Le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques avise la population que les eaux de baignade de la plage Michel Jr Lévesque à Rivière-Rouge sont maintenant conformes aux normes de qualité bactériologique établies par le Ministère.
Des prélèvements effectués le 29 juillet 2020 confirment que la plage Michel Jr Lévesque se voit maintenant attribuer la cote C. En raison d’une contamination bactériologique, l’accès à la plage avait été temporairement interdit, le 23 juillet 2020.
Rappelons que, pour connaître la qualité bactériologique des eaux de baignade des plages admissibles au programme Environnement-Plage, il suffit de consulter le site Web du Ministère. On peut également s’adresser, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, à la direction régionale concernée du Centre de contrôle environnemental du Québec.
Voir plus de : Actualités
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …