Entre Rivière-Rouge et Lac-des-Écorces
De nombreux grands excès de vitesse dans la région
La Sûreté du Québec (SQ) avait averti la population que dès le 5 juin elle serait bien présente sur les routes du Québec afin de flasher les amateurs de grande vitesse. Voici quelques grands excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle à commencer par le 5 juin.
Peu avant 13h30 le 5 juin, les policiers de la SQ du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au KM164, aux voies de contournement à Rivière-Rouge. Le suspect circulait à 141 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 70 ans, de Saint-Côme, a reçu un constat d’infraction totalisant 811$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse.
Le lendemain, peu après 18h, un véhicule a été intercepté pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au KM199, à Lac-des-Écorces. Le suspect circulait à 148km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 49 ans, de Saint-Hippolyte, a reçu un constat d’infraction totalisant 874$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Vers 21h, encore le 6, les policiers ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse sur la route 117, à Lac-Saguay. Le suspect circulait à 120 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 43 ans, de Montréal, a reçu des constats d’infraction totalisant 695$ et 2 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse et pour avoir consommé de la boisson alcoolisée dans un véhicule.
Et plus encore le 7 juin
Vers 13h30, le 7 juin, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au KM162, à Rivière-Rouge. Le suspect circulait à 158 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 22 ans, de Thunder Bay, a reçu un constat d’infraction totalisant 1309$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son grand excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Peu avant 15h, le 7 juin, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au KM162, à Rivière-Rouge. Le suspect circulait à 153 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 18 ans, de Saint-Jérôme, a reçu un constat d’infraction totalisant 1234$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son grand excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Finalement peu avant 16h, encore le 7 juin, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au KM162, à Rivière-Rouge. Le suspect circulait à 148 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 40 ans, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, a reçu un constat d’infraction totalisant 874$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son grand excès de vitesse.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%