Les 19, 21 et 23 mai derniers
Faits divers dans la MRC d’Antoine-Labelle
Excès de vitesse, injure à un policier et chute en motomarine, les policiers ne cessent de traquer les fautifs dans le secteur de la MRC d'Antoine-Labelle.
Le 19 mai vers 11h à Lac-Saguay, la Sûreté du Québec (SQ), a intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, près du chemin du lac Long, à Lac-Saguay. La suspecte circulait à 146 km/h dans une zone de 90km/h. La femme de 57 ans, de Saint-Jérôme, a reçu un constat d’infraction totalisant 874$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Vers 7h le 21 mai, la SQ a intercepté un véhicule pour un excès de vitesse sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier. Le suspect circulait à 90 km/h dans une zone de 50km/h. Ce dernier était agressif et injuriait les policiers lors l’intervention. L’homme de 35 ans, de Mont-Saint-Michel, a reçu des constats d’infraction totalisant 667$ et 6 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse ainsi que pour avoir injurié un policier. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Chute en motomarine
Vers 6h le 23 mai, les policiers ont été avisés qu’une personne avait fait une chute en motomarine dans le lac Nominingue, dans le secteur de la rue Pointe-Manitou, à Nominingue. Selon les premières informations, la jeune fille de 17 ans, de Montréal aurait fait une chute lors d’une manœuvre avec la motomarine. Elle aurait passé près d’une heure à l’eau avant d’être secourue par le service d’incendie. Elle n’a pas été blessée, mais elle a été conduite au centre hospitalier pour être vérifiée pour une possible hypothermie. Il n’y a aucun élément criminel dans ce dossier, mais elle pourrait recevoir un constat d’infraction de 324$ pour avoir conduit une embarcation de plaisance sans la compétence requise.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%