Rivière-Rouge renouvelle son entente avec le Carrefour jeunesse Desjardins

Rivière-Rouge annonce le renouvellement de son entente avec le Carrefour jeunesse pour l’année 2025, afin de poursuivre le soutien aux jeunes du secteur Sainte-Véronique à la Maison des jeunes.
Cette entente, d’un montant de 100 k$, permet au Carrefour jeunesse de continuer à offrir un lieu sécuritaire et dynamique aux adolescents du secteur, dans le bâtiment de l’ancien hôtel de ville de Sainte-Véronique. Grâce à cette collaboration, les jeunes bénéficient d’un espace qui leur est dédié, favorisant les rencontres, les activités et l’engagement communautaire.
« Nous sommes fiers de poursuivre notre appui à la jeunesse en renouvelant cette entente avec le Carrefour jeunesse. Ce partenariat permet d’assurer la continuité des services essentiels offerts aux jeunes de Sainte-Véronique », souligne Denis Lacasse, maire de Rivière-Rouge.
La ville réaffirme ainsi son engagement envers la jeunesse et l’importance d’offrir aux adolescents un environnement propice à leur épanouissement.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Célébrer en musique la venue du printemps
Les 9 et 10 mai prochains, Charlotte Cardin, Patrick Watson, TALK, Elisapie, Jay Scøtt et Claudia Bouvette monteront sur scène …
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …