Rivière-Rouge renouvelle son entente avec le Carrefour jeunesse Desjardins
![Sur la photo : Marlène Paquin, directrice loisirs, culture et communications, Cyntia Gagné, directrice du Carrefour Jeunesse, Ghislaine Éthier, présidente du conseil d’administration, Denis Lacasse et Martine Vézina, directrice générale de la ville.
(Photo gracieuseté)](https://infodunordvalleedelarouge.ca/wp-content/uploads/sites/25/2025/02/ACT-renouvellement-MDJ-RROUGE-190mots-1024x768.jpg)
Rivière-Rouge annonce le renouvellement de son entente avec le Carrefour jeunesse pour l’année 2025, afin de poursuivre le soutien aux jeunes du secteur Sainte-Véronique à la Maison des jeunes.
Cette entente, d’un montant de 100 k$, permet au Carrefour jeunesse de continuer à offrir un lieu sécuritaire et dynamique aux adolescents du secteur, dans le bâtiment de l’ancien hôtel de ville de Sainte-Véronique. Grâce à cette collaboration, les jeunes bénéficient d’un espace qui leur est dédié, favorisant les rencontres, les activités et l’engagement communautaire.
« Nous sommes fiers de poursuivre notre appui à la jeunesse en renouvelant cette entente avec le Carrefour jeunesse. Ce partenariat permet d’assurer la continuité des services essentiels offerts aux jeunes de Sainte-Véronique », souligne Denis Lacasse, maire de Rivière-Rouge.
La ville réaffirme ainsi son engagement envers la jeunesse et l’importance d’offrir aux adolescents un environnement propice à leur épanouissement.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
L’Ascension aux prises avec une faible quantité d’eau potable
La Municipalité de l’Ascension doit opérer avec une faible quantité d’eau potable sur son territoire. Au fait de la situation, …
Récitals et une nouvelle image pour la Chorale Harmonie
Ayant dépassé le cap des 40 ans d’existence, la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge rafraîchit son image …
50 ans pour le sentier de motoneige Trans-Québec
En janvier 1975, après des années de travail acharné, le désormais légendaire motoneigiste Robert "Bob" Petit réalise son rêve de …