François Paquette : disparu depuis 20 ans
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Antoine-Labelle sont toujours à la recherche du Riverougeois François Paquette disparu le 1er décembre 2005, à l’âge de 30 ans.
Selon certaines informations, l’individu avait des rendez-vous en avant-midi et il ne s’y est pas rendu. M. Paquette souffre de la maladie chorée de Huntington (perte d’équilibre et mouvements saccadés). La description physique de François Paquette, qui aurait 50 ans en 2025, était celle-ci en 2005 : de race blanche, mesurant 1,78 mètre avec un poids de 61 kg. Aussi, cheveux bruns et yeux bleus. Au moment de sa disparition, François Paquette portait un pantalon corduroy (velours côtelé) brun rouille, un chandail gris, un manteau trois-quarts noir et des lunettes pour la vue.
Toute information permettant de retrouver cette personne peut être acheminée, confidentiellement, à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Relâche : atelier de peinture pour les jeunes
Les Artistes de chez nous tiennent un atelier de peinture avec Carole Chénier et Lise Gatien, « Ça Cré-relâche! » le …
Nominingue cherche un nom pour sa bibliothèque
Le Service de la vie communautaire, culturelle et récréative de la municipalité de Nominingue lance un appel à proposition pour …
Nominingue à la recherche de premiers répondants
Nominingue affiche un appel de place au sein du Service de sécurité incendie, celui de premier répondant. Certainement que le …