Rivière-Rouge
Sébastien Bazinet confirme qu’il sollicitera un 2e mandat de conseiller municipal
Fort de son expérience et de son implication dans de nombreux dossiers, il se dit plus que prêt à poursuivre son engagement. Maire suppléant pendant six mois par année, il est responsable de l’urbanisme et de l’environnement, des Loisirs et de la Culture, délégué au Développement économique, délégué aux Finances, responsable des relations avec la SDC de Rivière-Rouge, ainsi que membre des comités logement et santé.
Très impliqué dans la défense des services de santé locaux, il a cofondé et occupé le poste de secrétaire du Comité 24 h – Urgence d’agir, un acteur clé dans la lutte pour la pérennité des services d’urgence à Rivière-Rouge.
Le conseiller Bazinet a de grandes ambitions: il veut poursuivre ses actions sur le développement économique, l’accès à des logements sociaux et abordables, le soutien aux organismes et commerçants locaux ainsi que sur des projets structurants comme la nouvelle usine d’eau potable, la construction de la nouvelle caserne, et la revitalisation des entrées et artères commerciales et l’appui à l’instauration d’un projet-école à l’hôpital de Rivière-Rouge.
Son rêve le plus ambitieux: l’édification d’une nouvelle école, adaptée aux besoins et réalités de la jeunesse d’aujourd’hui.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …
Les Abeilles forcées de quitter leur ruche
C’est à contrecœur que l’organisme des Abeilles de Mont-Saint-Michel, qui tenait un bazar chaque semaine depuis environ 35 ans, a …