Nominingue donne 15 000 $ au Train de la séduction
Le conseil municipal de Nominingue a remis à l’Action Bénévole de la Rouge un chèque de 15 000 $ pour le soutien au dossier de l’hôpital de Rivière-Rouge. Rappelons que le dossier Urgence d’Agir comporte deux volets, soit le volet juridique et le volet attractivité.

Cette contribution sera essentiellement dédiée au Train de la séduction qui a pour but de favoriser l’intégration de travailleuses et travailleurs désireux de venir œuvrer à l’hôpital. À ce jour, plus d’une quarantaine de personnes ont démontré de l’intérêt à venir s’établir dans la région afin d’occuper les différents postes vacants dans cet établissement de santé.
Les fonds seront gérés par l’Action Bénévole de la Rouge (ABR). Mesdames Louise Guérin, du Comité des Citoyens de Rivière-Rouge, Marlène Tanguay, de l’Action bénévole de la Rouge, messieurs Robert Allard, de l’Association de développement de Nominingue, Denis Charette, Gilbert Therrien, Michel Laplante, Robert Bergeron et Georges Décarie font partie du conseil d’administration.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …