Un bel hommage senti est rendu à Diane Beaulieu
Lors du Café citoyen du 18 mai, le Comité des citoyens de Rivière-Rouge rendait hommage à Diane Beaulieu, une femme dévouée dans la communauté, notamment aux soins palliatifs de l’hôpital, Prévoyance envers les Aînés, chez Signée Femmes, aux Cafés citoyens, aux collectes de sang, chez les Cadets de l’Air, autrefois aux Filles d’Isabelle, etc.
Entourée de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants, son mari, ainsi que de la députée Chantale Jeannotte, le responsable des bénévoles du CISSS des Laurentides était également présent, Michel Lord, Sophie Labeaume, agente de développement à Prévoyance envers les Aînés ainsi que Louise Guérin, présidente du Comité des citoyens.
Mme Guérin a lu ce passage lors de l’hommage. « Nous tenons à souligner aujourd’hui l’apport exceptionnel d’une personne de cœur : Diane Beaulieu. Intègre, douce et généreuse, quelques-unes de ses nombreuses qualités qui ont marqué son passage au sein des différents organismes auxquels elle a contribué au fil du temps depuis une vingtaine d’années. […] Bref, demandez à une femme déjà fortement impliquée un coup de main pour une activité dont elle partage les valeurs et soyez assurés qu’elle répondra présente avec très peu d’hésitation ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …
Les Abeilles forcées de quitter leur ruche
C’est à contrecœur que l’organisme des Abeilles de Mont-Saint-Michel, qui tenait un bazar chaque semaine depuis environ 35 ans, a …