Acte de vandalisme facile à Rivière-Rouge : la population s’indigne
« Quand le vandalisme prend des airs de bricolage extrême », voilà comment titrait la Ville de Rivière-Rouge pour un message sur un réseau social le 9 mai à la suite du constat de destruction facile au parc L’Oie-Zoo.

« Qui aurait cru que nos chères (nouvelles) passerelles étaient en fait des terrains de jeu pour apprentis bricoleurs? En effet, certains ont eu la brillante idée de tester la solidité de nos rampes en bois, avec un succès mitigé, on va dire! Plus sérieusement, ces actes de vandalisme coûtent cher à la communauté et mettent en péril la sécurité de tous. Si vous avez des informations sur les apprentis «menuisiers» derrière ces œuvres d’art, n’hésitez pas à nous les partager. Soyons solidaires pour préserver nos infrastructures et notre tranquillité! Partagez cette publication pour sensibiliser et peut-être inspirer ces «artistes» à canaliser leur énergie créative de manière plus constructive », lit-on sur le message.
Par courriel, la directrice de la culture a souligné que c’est la 4e fois que la Ville répare cette installation.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le milieu hôtelier de la région s’inquiète
Avec la haute saison touristique qui approche et qui risque de battre des records d’achalandage, les hôteliers de la région …
Le 28 avril est le Jour de deuil
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les travailleurs et …
Un grand diner pour des bénévoles encore plus grands
Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, à l’invitation du Centre d’Action Bénévoles Laurentides, plus de 120 personnes …