La Minerve implante le service d’impartition 311
La Municipalité de La Minerve s’allie à CITAM pour offrir des services spécialisés et des produits technologiques, et ce, dans le but d’améliorer et de rendre plus efficace son service aux citoyens.
« Depuis quelques mois déjà, les appels municipaux effectués en dehors des heures d’ouverture sont dirigés vers la centrale CITAM, créant ainsi une porte d’entrée unique pour vos appels. Le numéro simple et facile à retenir pour nous rejoindre en tout temps est le 311. Pendant nos heures régulières d’ouverture, les appels sont redirigés vers l’hôtel de ville et lorsque nos bureaux sont fermés, vous pourrez parler directement à un agent de service aux citoyens qui vous informera, répondra à vos demandes, vous accompagnera dans la quête de vos recherches et, si nécessaire, transférera vos appels au bon département municipal », explique la directrice générale de la Municipalité, Suzanne Sauriol.
Tous les appels seront maintenant répondus sur des heures étendues de service. Le service 311 est déjà implanté.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …