Deux interceptions pour de grands excès de vitesse
Vers 14h, le 26 avril, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste de la MRC de la MRC Antoine-Labelle, ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur la route 117, près du km 236, à Mont-Laurier. La personne circulait à 146 km/h dans une zone de 90 km/h. La femme de 34 ans, de Les Coteaux, a reçu un constat d’infraction de 889 $ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.
Le même jour vers 15h, les policiers ont intercepté un véhicule en grand excès de vitesse sur la 117, près du km 196, à Lac-Saguay. Un homme de 37 ans, de L’Ascension, circulait à 157 km/h dans une zone de 90 km/h. Il a reçu un constat d’infraction de 1339 $ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …