Un homme de Montebello reçoit un constat de 2780 $ pour une conduite sous sanction
Vers 16h45 le 18 mars, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste de la MRC d’Antoine-Labelle intercepte un véhicule pour une vérification sur le boulevard Albiny-Paquette à Mont-Laurier. Le permis de conduire du propriétaire du véhicule en question est sanctionné pour alcool.
Après les vérifications d’usages, les policiers constatent que le conducteur du véhicule est le propriétaire. L’homme de 21 ans, de Montebello, reçoit alors des constats d’infraction totalisants de 2779 $ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction et pour avoir conduit sans assurance obligatoire de responsabilité.
Son véhicule est alors saisi pour une période de 30 jours.
La Stratégie en sécurité des réseaux de transport 2021-2026, « La vie humaine, au cœur de nos actions », a pour objectif de diminuer le nombre de collisions mortelles et avec blessés graves sur les réseaux routiers et récréotouristiques. Des pistes d’action sont mises en œuvre dans chacun des axes distincts : Partenariat, Intervention, Sensibilisation, Technologie, Évaluation (PISTE) par la Sûreté du Québec ainsi que ses partenaires, afin de collaborer pour tendre vers un objectif commun, celui de rendre nos routes, nos sentiers et nos plans d’eau plus sécuritaires.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …