Trois interventions en matière de conduite avec les capacités affaiblies dans la MRC Antoine-Labelle
Les policiers de la Sûreté du Québec rapportent trois interventions en matière de conduites avec facultés affaiblies à Mont-Laurier et Rivière-Rouge les 4 et 5 mars.
Peu avant 8 h le 4 mars, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour une vérification sur le chemin de la Lièvre Nord, à Mont-Laurier. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur. L’homme de 37 ans, de Mont-Laurier, a été arrêté puis libéré sur sommation. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. Son véhicule a été remorqué. À noter que son alcoolémie s’élevait à plus de trois fois la limite permise.
Même jour, peu avant 23 h , les policiers se sont rendus sur la rue L’Annonciation Sud, à Rivière-Rouge, pour une sortie de route impliquant un véhicule. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice. La femme de 31 ans, de Saint-Charles de Bellechasse, a été arrêtée puis libérée sur sommation. Elle doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. Son véhicule a été remorqué. Son alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.
Et le lendemain…
C’est peu avant 1 h 30 le 5 mars que les policiers ont intercepté un véhicule pour une vérification sur le boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice, une femme de 33 ans, de Disraeli. Cette dernière a été libérée par la suite par sommation. Elle devrait revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été remorqué. L’alcoolémie s’élevait à près de deux fois la limite permise.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …