Un Riverougeois paie cher ses négligences en motoneige
Le 15 janvier, en lien avec des opérations visant la motoneige aux abords du sentier 63 à Rivière-Rouge, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont vérifié plusieurs motoneigistes. L’un d’eux a reçu quelques constats d’infraction.
Le Riverougeois de 51 ans circulait avec un enfant portant un casque non attaché, alors qu’une seule personne pouvait occuper cette motoneige.
À cette infraction s’ajoute celle de ne pas avoir un permis de conduire valide.
En plus, l’homme était sous le coup d’une interdiction de conduite nationale et recherché en vertu de deux mandats d’arrestation.
L’homme va recevoir des constats d’infraction totalisant 2 196 $ pour avoir transporté un passager alors qu’aucune place n’était aménagée pour lui, avoir conduit sans un permis de conduire valide, pour le casque et pour un véhicule non immatriculé.
La motoneige a été saisie pour une période de 30 jours.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …