La Macaza
Seize jeunes défavorisés ont profité du lac Caché cet été
La Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) a pour mission d’aider des jeunes de familles défavorisées afin que ceux-ci vivent une expérience enrichissante dans un camp de vacances et profitent du site exceptionnel du Camp Quatre Saisons situé au lac Caché à La Macaza.
L’été 2022 a permis à 16 jeunes provenant de Victoriaville jusqu’à L’Ascension de participer au programme de subvention en collaboration avec la Fondation Bon Départ Canadian Tire qui a contribué pour la somme de 5 000$ sur un total de 18 315$ remis au Camp Quatre Saisons.
Cette collaboration en est à sa deuxième année.
Le président de la Fondation FANJ, Raphaël Ciccariello (à droite) et le propriétaire de la succursale de Canadian Tire à Mont-Tremblant, Michel Deslauriers.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …