Léo Piché et Oli Astral à la hauteur des grands

  • Publié le 3 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le Comité culturel de Rivière-Rouge en collaboration avec la Ville de Rivière-Rouge présentait le spectacle de Léo Piché le 30 juillet dans le cadre de la Fête de la famille tenue au parc de la gare.

Le moment idéal pour faire la connaissance de cet artiste de La Minerve qui promet. Idem pour la formation de jazz dit moderne, Oli Astral, qui, en collaboration avec le Festival Stradivaria, a offert une prestation remarquable devant, avouons-le, peu de personnes (la température et l’heure sont en cause ici) à la plage Michel Jr. Lévesque le 23 juillet. Mais la qualité était au rendez-vous.

Soulignons que le trio est mené avec assurance par le guitariste Olivier Grenier-Bédard, originaire de Rivière-Rouge. Enfin, Léo Piché planche sur un premier album, suite à son EP, et Oli Astral surfe sur son premier opus paru en début d’année.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.