L’art de se mettre dans le trouble

  • Publié le 15 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

À la fin juin, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour une vérification à l’intersection de la rue Salaberry et le chemin Adolphe-Chapleau à Mont-Laurier. Après les vérifications d’usages, les policiers constatent que le conducteur conduit alors qu’il fait l’objet de sanction.
L’homme de 39 ans, de Nominingue a reçu des constats d’infraction totalisant de 2129$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction, avoir conduit sans assurance, avoir fait l’utilisation frauduleuse d’un document émis par la SAAQ et pour avoir remis en circulation un véhicule routier duquel une décision de la société avait été rendue.

La propriétaire du véhicule, une femme de 32 ans de Saint-André-d’Argenteuil, va recevoir des constats d’infraction totalisant 988$ comme propriétaire d’un véhicule, a remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la société a été rendue et pour avoir laissé conduire une personne qui faisait l’objet d’une sanction.

Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Articles les plus consultés

Photo SQ
Faits divers

Arrestation pour infractions de nature sexuelle à Mont-Laurier

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 28 août à l’arrestation de Jean-François Pelletier, 53 ans, de Mont-Laurier.
La regrettée Renée Ostiguy-Rodier   (Photo gracieuseté Denis Rodier)
Actualités
Communauté
Culture

La culture régionale perd Renée Ostiguy-Rodier à 97 ans

C'est une figure importante de la Vallée de la Rouge comme de la grande région qui a quitté notre monde le 20 août : Renée Ostiguy-Rodier.
Photo: gracieuseté
Actualités

Plus de 200 arbres déracinés au Jardin Cérès

Véritable hécatombe à La Conception, le Jardin Cérès se relève péniblement d’une rafale destructive. Retour sur les événements.