Un jeune homme arrêté pour excès de vitesse

  • Publié le 15 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Peu après 17h30 le 9 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse sur la route 117, à Lac Saguay.

La personne circulait à 87 km/h dans une zone de 50 km/h.

Durant les vérifications d’usages, les policiers ont constaté que le conducteur devait conduire un véhicule muni d’un antidémarreur éthylométrique.

L’homme de 20 ans, de Sainte-Agathe-des-Monts a reçu des constats d’infraction totalisant 2 586$ et 3 points d’inaptitude pour ne pas avoir respecté les conditions de conduire un véhicule muni d’un antidémarreur éthylométrique et pour son excès de vitesse.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.