Rivière-Rouge lance un sondage sur l’amélioration de ses parcs publics
La Ville de Rivière-Rouge annonce le lancement d’un sondage visant à recueillir les intérêts et les suggestions des citoyens concernant l’amélioration des parcs publics. Ce sondage débutera le 3 juillet et se poursuivra jusqu’au 22 juillet.
L’objectif de ce sondage est de permettre à tous les résidents de Rivière-Rouge de s’exprimer sur les améliorations souhaitées pour nos espaces verts. La Ville souhaite connaître les idées et les attentes des résidents afin de rendre les parcs plus accueillants et adaptés aux besoins de la communauté.
Comment participer?
Le sondage sera accessible en ligne sur le site Web de la Ville (www.riviere-rouge.ca) dès le 3 juillet. Ceux qui préfèrent le format papier trouveront des copies à l’hôtel de ville et dans les deux bibliothèques municipales.
Pourquoi participer?
La participation s’avère essentielle, dit la Ville, pour l’aider à créer des parcs qui reflètent les attentes des citoyens. Que ce soit pour proposer de nouvelles installations, améliorer l’accessibilité, ou encore suggérer des activités et des évènements, chaque opinion compte, dit-on.
Résultats et actions
À la clôture du sondage, les résultats seront analysés et diffusés à la population. Les suggestions et les idées recueillies serviront de base pour le développement d’un plan d’action destiné à améliorer nos parcs publics.
Pour plus d’informations, joindre le Service loisirs, culture et communications de la Ville au 819 275-2929 poste 324 ou par courriel à adjointe.lcc@riviere-rouge.ca
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …