L’ex-conseiller municipal Yves Sigouin rend l’âme
L’ex-conseiller municipal de Rivière-Rouge, Yves Sigouin, est décédé le 28 décembre à l’âge de 79 ans. La population le connaît surtout par sa présence au sein du conseil de l’ex-mairesse Déborah Bélanger où il a travaillé sur d’importants projets pour la Ville.
Yves Sigouin est décédé au centre de services du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) de Rivière-Rouge.
Le maire Denis Lacasse a réagi sur la perte de son ami politique avec qui il a travaillé pendant plus de 15 ans.
« Yves était un homme intègre, un être intelligent et qui n’avait pas peur des mots, ça les citoyens ne l’oublieront jamais. Le temps que j’ai travaillé avec lui est précieux pour moi aujourd’hui comme maire. Je lui demandais parfois des conseils encore récemment. C’était un homme qui aimait beaucoup sa région à laquelle il s’est fort dévoué et attaché. C’est certain qu’il va me manquer. Comme d’ailleurs notre collègue et ami conseiller, disparu aussi récemment, Normand Girouard. Deux hommes qui avaient la ville à cœur. »
Il n’y a aucun rituel funéraire pour M. Sigouin, selon un souhait de ce dernier. Il sera inhumé au printemps au cimetière de La Macaza.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …
Les Abeilles forcées de quitter leur ruche
C’est à contrecœur que l’organisme des Abeilles de Mont-Saint-Michel, qui tenait un bazar chaque semaine depuis environ 35 ans, a …