Accidents et feu de résidence
Les services d’urgence des Hautes-Laurentides n’ont pas chômé le 28 février
Les services d’urgence des Hautes-Laurentides ont été sollicités plusieurs fois le 28 février.
Alors que la neige s’est abattue toute la journée sur la région, ils ont d’abord été demandés vers 09 h 45 pour une mise en portefeuille d’un semi-remorque sur le boulevard des Ruisseaux (route 117) près du chemin de Val-Limoges à Mont-Laurier.
Le conducteur a subi des blessures légères. La remorque du camion a bloqué une partie de la route 117 durant une heure. La circulation s’est effectuée en alternance.
Une heure plus tard, les services d’urgence ont une nouvelle fois été appelés pour une sortie de route impliquant un véhicule sur la route 117 Sud, à Rivière-Rouge cette fois.
Le conducteur du véhicule n’a pas été blessé. Durant le remorquage, la route 117 a été complètement fermée dans les deux directions. La Régie du Service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge a sécurisé le véhicule.
La journée s’est terminée avec le déploiement, vers 19 h 30, du Service de sécurité incendie Rivière Kiamika et du Service de sécurité incendie de Notre-Dame-de-Pontmain, appelé en entraide, pour l’incendie d’une résidence sur la rue Principale à Lac-du-Cerf.
Lors de l’appel initial, de la fumée était visible dans la résidence. Quelques minutes après l’arrivée des pompiers sur place, de la fumée et des flammes étaient visibles au niveau du toit de la résidence . Les pompiers ont dû procéder à plusieurs percées pour réussir à trouver la source de l’incendie. L’incendie a été maitrisé, mais la résidence a été lourdement endommagée. Personne n’a été blessé.
Voir plus de : Actualités
Des projets soutenus par la MRC d’Antoine-Labelle
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce son soutien à six projets suivant son 8e appel de dossiers dans le cadre de …
Une programmation variée pour le Festival Stradivaria
Avec sa 27e édition, du 6 juillet au 9 août, le Festival Stradivaria met toujours l’accent sur son berceau, les …
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …