Décès
L’ex-députée de Bertrand Nadine Girault est décédée
L’ex-ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides Nadine Girault est décédée.
Atteinte d’un cancer du poumon diagnostiqué en 2019, Mme Girault avait choisi de ne pas se représenter pour un autre mandat lors des dernières élections.
Amoureuse de sa circonscription et très impliquée dans la communauté, Mme Girault, était fière des accomplissements réalisés lors de son mandat. Son ancienne équipe était d’ailleurs sous le choc quand la nouvelle leur a été transmise.
Le premier ministre François Legault déclarait sur son compte Twitter : « Je suis tellement triste d’apprendre le décès de notre ancienne collègue et amie Nadine Girault. Nadine était une femme passionnée, déterminée, attachante. Elle a entrepris, comme ministre des Relations internationales, le virage économique de nos délégations à l’étranger. […] Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …