Le conseiller municipal Daniel Forget démissionne à Rivière-Rouge
Daniel Forget, conseiller municipal de Rivière-Rouge du district 1 (un secteur de Sainte-Véronique), annonce qu’il quitte la vie politique après moins de deux ans au sein du conseil dirigé par le maire Denis Lacasse.
Le maire avoue qu’il perd un bon conseiller et qu’il regrette son départ. Il avance qu’une élection partielle viendra et que le siège du conseiller est ouvert à tout citoyen de la ville, tous secteurs confondus. Cette élection pourrait coûter aux contribuables environ 12 000 $, quoique rien ne soit coulé dans le béton.
Soulignons par ailleurs que Daniel Forget a été conseiller lors du dernier mandat de Déborah Bélanger. Il n’avait pas avancé son souhait de se présenter à l’élection suivante remportée par l’équipe de Denis Charette. Au sein de l’administration de Denis Lacasse, M. Forget était responsable des services techniques (voirie) et délégué aux comités des loisirs et de la Jeunesse.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …
Les Abeilles forcées de quitter leur ruche
C’est à contrecœur que l’organisme des Abeilles de Mont-Saint-Michel, qui tenait un bazar chaque semaine depuis environ 35 ans, a …