Accident avec une voiture
Un piéton blessé à Nominingue
Un piéton pratiquant du jogging a subi des blessures majeures le 17 décembre vers 18 h 50, dans une collision impliquant une automobile sur la route 117 près du chemin de l’Aubépine en direction nord à Nominingue.

Il a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux, tandis que la Sûreté du Québec (SQ) a procédé à une enquête sur la collision. Au 19 décembre, la Sûreté du Québec informe que l’on ne craint pas pour la vie de l’homme originaire de Montréal.
La veille, le Service en sécurité incendie de Nominingue avait été demandé vers 07 h pour une sortie de route impliquant un véhicule sur le chemin du Tour-du-Lac à Nominingue. Le conducteur du véhicule n’aurait subi que des blessures mineures.
Enfin, le 18 décembre, à La Macaza cette fois, les services d’urgence sont intervenus pour un accident impliquant un véhicule sur le chemin du Lac-Chaud. Un véhicule aurait fait une sortie de route et se serait retrouvé dans le fossé sur le côté près de la glace. Des citoyens ont évacué le conducteur.
Le conducteur a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux pour une évaluation sur place. Les pompiers ont sécurisé le véhicule jusqu’au remorquage de celui-ci.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
La Coalition Minerve souhaite l’appui de la population régionale
La Coalition Minerve œuvre actuellement sur un projet d’envergure, celui d’intégrer le secteur du lac Marie-Le Franc au réseau québécois …