Où la limite maximum est de 50 km/h
Un Riverougeois roule 90 km/h sur la rue L’Annonciation
Peu après 15h le 19 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour excès de vitesse sur la rue L’Annonciation Nord, à Rivière-Rouge.
La personne circulait à 89 km/h dans une zone de 50km/h. Après les vérifications d’usages, les policiers constatent que le conducteur conduit alors qu’il fait l’objet de sanction et que le véhicule est interdit de circuler.
L’homme âgé de 53 ans de Rivière-Rouge a reçu des constats d’infraction totalisant de 1260$ et 3 points d’inaptitude pour son excès de vitesse, pour avoir conduit un véhicule alors qu’elle fait l’objet de sanction et pour avoir remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a été rendue.
Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …
Le milieu hôtelier de la région s’inquiète
Avec la haute saison touristique qui approche et qui risque de battre des records d’achalandage, les hôteliers de la région …