Faits divers routier
L’art de se mettre dans le trouble
À la fin juin, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour une vérification à l’intersection de la rue Salaberry et le chemin Adolphe-Chapleau à Mont-Laurier. Après les vérifications d’usages, les policiers constatent que le conducteur conduit alors qu’il fait l’objet de sanction.
L’homme de 39 ans, de Nominingue a reçu des constats d’infraction totalisant de 2129$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction, avoir conduit sans assurance, avoir fait l’utilisation frauduleuse d’un document émis par la SAAQ et pour avoir remis en circulation un véhicule routier duquel une décision de la société avait été rendue.
La propriétaire du véhicule, une femme de 32 ans de Saint-André-d’Argenteuil, va recevoir des constats d’infraction totalisant 988$ comme propriétaire d’un véhicule, a remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la société a été rendue et pour avoir laissé conduire une personne qui faisait l’objet d’une sanction.
Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le milieu hôtelier de la région s’inquiète
Avec la haute saison touristique qui approche et qui risque de battre des records d’achalandage, les hôteliers de la région …
Le 28 avril est le Jour de deuil
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les travailleurs et …
Un grand diner pour des bénévoles encore plus grands
Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, à l’invitation du Centre d’Action Bénévoles Laurentides, plus de 120 personnes …