Relais pour la vie
Amélie Labrosse a amassé plus de 7000$ pour la Société canadienne du cancer
La participante au Relais pour la vie, Amélie Labrosse de Lac-Supérieur, a amassé 7071,50$ pour la Société canadienne du cancer le 11 juin dernier.
Cette dernière avait, comme bien des participants, une motivation personnelle à marcher dans le cadre de la collecte de fonds pour le cancer. Son mari, Pierre-Luc Bouffard, a été diagnostiqué d’un cancer en 2015. Les prouesses médicales et l’avancée technologique «l’ont sauvé », nous indique-t-il par courriel.
«C’est pour cela que c’est important de donner pour sauver des vies », ajoute l’homme qui souhaitait faire une surprise en publiant dans nos pages la participation de sa femme à l’événement.
Rappelons que lors de cette journée, les festivités étaient regroupées par région. Dans les Laurentides, pour les municipalités situées entre Mont-Laurier et Saint-Sauveur, c’est à Sainte-Adèle que se sont déroulés les principaux événements.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …