Vols de catalyseurs
Pris sur le fait par des caméras de surveillance
Maxime Beauregard, 32 ans de Rivière-Rouge, a été condamné le 13 septembre 2021 au palais de justice de Mont-Laurier à une peine totale de 4 mois d’emprisonnement dans un dossier de vols de catalyseurs.
Maxime Beauregard a comparu devant le tribunal le 27 août 2021 et a été accusé de vols de catalyseurs, de bris de probation et de bris de conditions. Il a été remis en liberté avec certaines conditions, comme de ne pas posséder sur la voie publique d’outils pouvant servir à des cambriolages.
Le 31 août 2021, lors d’une intervention en vertu du Code de la sécurité routière, il a de nouveau été arrêté. Les policiers ont découvert sur la banquette arrière du véhicule des outils électriques et manuels pouvant servir à des cambriolages. Le procureur aux poursuites criminelles et pénales s’est opposé à sa remise en liberté.
Filmé par caméras de surveillance
Le 13 septembre 2021, M. Beauregard a été reconnu coupable d’avoir volé des catalyseurs sur des véhicules à Rivière-Rouge et à Mont-Laurier les 12 et 18 juillet 2021, de bris de probation et de bris de conditions.
Lors de la perpétration des vols de catalyseurs, l’accusé a été filmé par des caméras de surveillance aux deux endroits. Le véhicule de l’accusé a également été filmé par une caméra de surveillance sur laquelle on a pu relever la plaque d’immatriculation. Un témoin oculaire a également pris en note la plaque d’immatriculation du véhicule.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …