Vols de catalyseurs
Pris sur le fait par des caméras de surveillance
Maxime Beauregard, 32 ans de Rivière-Rouge, a été condamné le 13 septembre 2021 au palais de justice de Mont-Laurier à une peine totale de 4 mois d’emprisonnement dans un dossier de vols de catalyseurs.

Maxime Beauregard a comparu devant le tribunal le 27 août 2021 et a été accusé de vols de catalyseurs, de bris de probation et de bris de conditions. Il a été remis en liberté avec certaines conditions, comme de ne pas posséder sur la voie publique d’outils pouvant servir à des cambriolages.
Le 31 août 2021, lors d’une intervention en vertu du Code de la sécurité routière, il a de nouveau été arrêté. Les policiers ont découvert sur la banquette arrière du véhicule des outils électriques et manuels pouvant servir à des cambriolages. Le procureur aux poursuites criminelles et pénales s’est opposé à sa remise en liberté.
Filmé par caméras de surveillance
Le 13 septembre 2021, M. Beauregard a été reconnu coupable d’avoir volé des catalyseurs sur des véhicules à Rivière-Rouge et à Mont-Laurier les 12 et 18 juillet 2021, de bris de probation et de bris de conditions.
Lors de la perpétration des vols de catalyseurs, l’accusé a été filmé par des caméras de surveillance aux deux endroits. Le véhicule de l’accusé a également été filmé par une caméra de surveillance sur laquelle on a pu relever la plaque d’immatriculation. Un témoin oculaire a également pris en note la plaque d’immatriculation du véhicule.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.