Suspects recherchés
Voies de fait graves et séquestration à Arundel
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’obtenir de l’information relativement à un dossier de voies de fait graves, de séquestration et de braquage de domicile, survenus le 19 septembre 2021 à Arundel dans les Laurentides.

À cette date, sept suspects armés auraient pénétré à l’intérieur d’une résidence du chemin de la Rouge et séquestré les résidents sur place. Ils auraient agressé un homme avant de prendre la fuite avec un montant d’argent et certains items.
Selon les informations obtenues en cours d’enquête, les suspects auraient utilisé lors de leur crime, un camion cube qui aurait été loué, dans les jours précédant la commission du crime, à la compagnie U-Haul du secteur de Lachine.
À l’époque, l’agent d’information à la SQ, le sergent Marc Tessier, affirmait que l’enquête démontre que les suspects n’ont pas ciblé au hasard cette résidence. Aucune autre information quant à l’identité des occupants ne leur avait été transmise.
Voici la description et le portrait-robot de deux des suspects :
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%