Sur la 117 au km 164 à Rivière-Rouge
Il ne change pas de voie et écope d’une amende salée
Vers 15h15 le 9 mai, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule sur la route 117, près du km 164, à Rivière-Rouge pour le non-respect du corridor de sécurité.
Alors qu’un policier était sur une interception, le véhicule fautif n’a pas ralenti, ne s’est pas rangé vers la gauche ou même changer de voie alors qu’il en avait l’opportunité.
Durant les vérifications d’usage, les policiers ont constaté que le chauffeur conduisait alors qu’il faisait l’objet de sanction.
L’homme de 45 ans, de Sainte-Anne-des-Plaines, a reçu des constats d’infraction totalisant 805$ et 4 points d’inaptitude pour ne pas avoir respecté le corridor de sécurité et d’avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet d’une sanction.
Voir plus de : Actualités
La SDC en rôle de vigie face aux tarifs américains
Avec le torrent de décrets tarifaires américains et l’inflation mondiale qui s’y mêle, il est facile de comprendre que la …
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …