Une fois de plus, des Ontariens sont épinglés
Encore des rassemblements illégaux dans des chalets locatifs
La Sûreté du Québec (SQ) a effectué de nombreuses interventions dans des chalets locatifs d'entreprises qui font des affaires dans le secteur du chemin des Pionniers, dans la Petite-Minerve à Labelle. D’autres interventions avaient lieu sur la route 329 à Mille-Isles en plus des rues Stanford et Washington à La Conception.
Les policiers se sont déplacés à la suite de « signalements reçus en lien avec des personnes qui contrevenaient aux règles de la santé publique en vigueur interdisant les rassemblements », selon le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec (SQ).
À la fin du jour, 10 rapports d’infraction généraux ont été rédigés pour le secteur de Labelle, 20 pour le secteur de La Conception « en plus de dix supplémentaires qui seront également rédigés en lien avec l’interdiction de se trouver au Québec pour des résidents de l’Ontario », ajoute M. Tessier.
Voir plus de : Actualités
La SDC en rôle de vigie face aux tarifs américains
Avec le torrent de décrets tarifaires américains et l’inflation mondiale qui s’y mêle, il est facile de comprendre que la …
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …