Une semi-remorque prend le fossé avec son chargement de bois
Vers 19h45 le 13 juin, le conducteur d’une semi-remorque, chargé de bois, a perdu la maîtrise du véhicule dans une courbe du Chemin de la Mullen, près de l’adresse civique 781.
L’homme a été conduit à l’hôpital de Sainte-Agathe pour des blessures mineures.
Le service de sécurité incendie de Rivière-Rouge a été demandé sur les lieux pour sécuriser le périmètre dans un endroit connu pour le besoin de ralentir.
Le semi-remorque se trouvait sur le chemin et au-dessus du fossé près du confluent de la rivière Rouge et la Mullen, tandis que le tracteur routier reposait sur la voie du côté passager.
Les services du Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports ont été requis pour vérifier la solidité du ponceau et du garde-corps.
Il a procédé à la fermeture du chemin pour reconstitution de l’accident.
Le camion a perdu un peu de mazout. La tâche de récupération du liquide a été effectuée par Remorquage Boileau.
Remorquage 117 qui a extirpé le véhicule de sa position.
Le ponceau du chemin, la 321, était encore inaccessible dans la matinée du 14 juin afin que le Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports puisse faire les vérifications qui s’imposent au niveau du ponceau et de la route sinueuse.
Voir plus de : Faits-divers
Vandalisme au parc Oie-Zoo
Des vandales ont littéralement détruit une bonne longueur de rampe sur la passerelle située dans le parc municipal Oie-Zoo [prononcez: …
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …