Trévi offre 1 500 tapis-luges à la DPJ des Laurentides

Photo CISSSLAU
Photo CISSSLAU

Récemment, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a reçu un don de plus de 1 500 tapis-luges de type « Crazy carpets » et des tuques du siège social de lentreprise Trévi, à Laval.

Ces articles étaient destinés aux jeunes de la région qui bénéficient des services de la protection de la jeunesse et qui sont hébergés en centres de réadaptation pour jeunes en difficultés dadaptation ou en famille d’accueil. Ce sont les employés de Trévi qui ont fabriqué les tapis-luges en utilisant la machinerie de lentreprise, assuré la livraison directement aux différentes installations, garantissant ainsi une distribution rapide.

« Au nom des enfants, je souhaite remercier du fond du cœur tous les employés de Trévi pour ce geste généreux. Il sagit bien plus quun simple cadeau pour les Fêtes : cest d’offrir aux jeunes la liberté de jouer dehors, de rire et de profiter pleinement des joies de lhiver. Ces présents apporteront des sourires, des éclats de rire et des souvenirs. Merci! », mentionne Julie Delaney, présidente-directrice générale du CISSSLAU.

Articles les plus consultés

Le maire de Rivière-Rouge, Gilbert Therrien, a travaillé récemment sur son premier budget comme maire.
(Photo Gilbert Therrien)
Actualités
Politique

Rivière-Rouge coupe 260 000 $ dans ses prévisions budgétaires

Parce que c’est une période triennale, Rivière-Rouge n’a pas de manœuvre : les prévisions budgétaires ont été établies en conséquence.
L’hôtel de ville de La Macaza.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Retour sur quelques budgets de la Rouge

Voici en rafale de bien brefs portraits des budgets des municipalités qui composent la Rouge.
Le barrage Kiamika maintenant sécuritaire.
(Photo Mathieu Dupuis)
Actualités

Réouverture de la passerelle du barrage à Kiamika

Enfin, Québec annonce la réouverture de la passerelle du barage Kiamika.