Plusieurs dons pour le Train de la Séduction

  • Publié le 13 déc. 2025 (Mis à jour le 13 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Récemment, la députée Chantale Jeannotte a remis un chèque de 3 000 $ au Train de la Séduction, un montant issu du programme de soutien à laction bénévole.

Le Train de la Séduction était alors représenté par Marlène Tanguay. La photo, prise à Rivière-Rouge, souligne la présence de quelques organismes également soutenus. La Fondation Santé de la Rouge a aussi remis un don de 15 000 $ au Train de la Séduction. Cette somme provient dun don de 10 000 $ offert par la députée pour lattractivité et laccueil de la main-d’œuvre, puis d’un don de 5 000 $ de la part dun particulier.

Sur la photo : Marlène Tanguay (Action Bénévole de la Rouge et Train de la Séduction), Cyntia Gagné (Carrefour Jeunesse Desjardins), Bernard Gadbois (Club d’Âge dOr de Nominingue), Karine Smith (Fondation Saint-Ignace-de-Loyola), Michel Laplante (Action bénévole de la Rouge), Martine Landry (Fondation Santé de la Rouge) et Jean Fortier (Le Frigo plein dsoupe).

Articles les plus consultés

(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
Quelques-uns des vélos électriques devant la gare de Rivière-Rouge. 
(Photo SDC de Rivière-Rouge)
Actualités

La SDC louera des vélos électriques dès le printemps

La SDC de Rivière-Rouge proposera la location de vélos électriques dès le printemps 2026. Une occasion pour tous.