Le père Noël passe par Rivière-Rouge le 4 décembre

  • Publié le 3 déc. 2025 (Mis à jour le 3 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
(Photo Medialo – Ronald McGregor)

C’est le 4 décembre que le célèbre père Noël effectuera son passage annuel à Rivière-Rouge.

Il en profitera pour être du dépouillement de l’arbre de Noël alors que seront remis les cadeaux (aux enfants de Rivière-Rouge seulement, et âgé de 11 ans et moins) après le défilé qui se tient le 4 décembre sur la rue L’Annonciation entre le Tigre Géant et le centre sportif et culturel entre 13 h et 15 h 30. Prenez note que le passeport vaccinal est obligatoire (une règle gouvernementale) pour les personnes de 13 ans et plus.

Par contre, aucun enfant ne sera pénalisé, car un cadeau sera remis par les pompiers aux personnes ne pouvant entrer au centre. Aucune inscription, seulement une preuve de résidence! Pour plus d’infos, joindre le 819 275-2929, poste 224.

Un événement de l’Association des pompiers de Rivière-Rouge, dont Rolland Leduc, qui monte cette activité depuis des décennies.

Articles les plus consultés

Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.
Mélissa Durand et sa sœur Maude, les propriétaires de l’entreprise Les Reliures Caron & Létourneau.
(Photo Reliures Caron & Létourneau)
Actualités
Économie

Reliures Caron et Létourneau ferme ses portes en 2026

Mauvaise nouvelle pour Labelle et la grande région : Reliures Caron & Létourneau ferme ses portes au premier trimestre 2026.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.