D’ici la fin du mois d’août, Tremblant ne cessera de vibrer

Whitehorse / Photo: Tremblant
Whitehorse / Photo: Tremblant

La fin des vacances estivales approche à grands pas, mais Mont-Tremblant garde le rythme, et ce, au grand plaisir des festivaliers.

La programmation annoncée risque de plaire aux propices mélomanes, tous genres confondus.

Noah Reid

Le 15 août à 21 h, Noah Reid vient à la rencontre de ses admirateurs, il promet d’envouter les spectateurs avec sa voix puissante. Ayant figuré sur plusieurs palmarès du Billboard et avec déjà trois albums à son actif, Reid s’est taillé une place de choix dans l’industrie de la musique.

Whitehorse

Le samedi 16 août 21 h, ce sera au tour du groupe Whitehorse de performer à la Place-Saint-Bernard. Guitares, harmonies vocales et paroles habiles plongeront les spectateurs dans des rythmes country psychédéliques, pop noire, blues rock et folk céleste.

Salsa Tremblant

Du 22 au 24 août, place à la 2e édition de Salsa Tremblant. Une fiesta assurée au village qui se transformera au son des rythmes et de la culture latine avec, au rendez-vous, spectacles, des cours de danse et des soirées dansantes.

Fête de la Musique de Tremblant

Du 29 août au 1er septembre, sous la direction dirigée d’Angèle Dubeau, la Fête de la Musique de Tremblant tiendra sa 25e édition. Les mélomanes auront droit à une diversité musicale sans pareil avec pas moins de 30 concerts gratuits mettant en vedette des artistes canadiens de renom. Un rendez-vous familial pour vibrer au son de la musique traditionnelle, de la musique classique, ou encore pour venir à la rencontre de plusieurs musiques du monde.

Articles les plus consultés

Le groupe, presque complet, qui accompagnait les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides dans leurs recherches de l’été 2025.
(Photo Adrien Césario)
Actualités
Culture

Les Gardiens du patrimoine fouillent l’histoire, une fois de plus

Voici le bilan tant attendu des fouilles de l'été 2025 des Gardiens du patrimoine des Hautes-Laurentides.
Le barrage Kiamika, situé dans le parc régional du même nom, près de la municipalité de Chute-Saint-Philippe.
(Photo Centre d’expertise hydrique du Québec)
Actualités

Barrage Kiamika: pas de quoi s’inquiéter selon Québec

Le gouvernement du Québec annonce la fermeture de la passerelle du barrage Kiamika tout en soulignant que le barrage ne présente aucun danger.
(Photo Josiane Chénier)
Actualités
Sports

Les Rouges à la balle-molle, c’est comme un circuit

Vous connaissez la nouvelle équipe de balle-molle de la Rouge? Les Rouges?