Un Riverougeois claque 192 km/h sur la 117

  • Publié le 14 juill. 2025 (Mis à jour le 14 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté - SQ
Photo gracieuseté – SQ

Peu avant minuit le 13 juillet, les policiers de la SQ, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, à Nominingue. 

La personne circulait à 192 km/h dans une zone de 90 km/h. Alors que le policier se dirigeait vers lui pour l’intercepter, ce dernier a effectué des manœuvres dangereuses jusqu’à son interception.

L’homme de 24 ans, de Rivière-Rouge, a reçu des constats d’infraction totalisant 4 137$ et 28 points d’inaptitude pour son excès de vitesse, pour avoir conduit un véhicule à une vitesse susceptible de mettre en péril la vie, pour ne pas avoir immobilisé sans délai son véhicule alors qu’un agent de la paix l’exigeait dans le cadre de ses fonctions et pour avoir fait crisser ses pneus.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle est aux prises avec un poste de service incendie qui fait son âge. Après 50 ans, elle souhaite un bâtiment aux normes.