Renée Girard touche la médaille de la lieutenante-gouverneure

  • Publié le 25 avr. 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Renée Girard de Labelle a reçu la médaille de la lieutenante-gouverneure du Québec dans la catégorie pour les aînés, une distinction décernée par la députée Chantale Jeannotte.

La cérémonie s’est déroulée le 13 avril dernier en la présence de la mairesse Vicki Émard et la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.

La municipalité souligne aussi Mme Girard comme une bénévole remarquable de sa communauté. En fait, cette femme est engagée et inspirante dit-on par certains des points suivants : cofondatrice de Labelle Active, sa contribution aux Dîners de l’amitié, comme administratrice du Comité de la gare de Labelle, bénévole au Comptoir d’Entraide en plus d’avoir participé au service des P’tits déjeuners de Labelle.

Son implication généreuse fait une réelle différence dans la vie de nombreux citoyens.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.