Le maire Denis Lacasse se présentera plutôt comme conseiller municipal

  • Publié le 16 mars 2025 (Mis à jour le 24 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire de Rivière-Rouge a, cette fois, définitivement arrêté sa décision quant à son avenir politique pour l’élection de novembre 2025 : fini le siège de maire et souhaitons celui de conseiller municipal.

Denis Lacasse a pris quelques minutes le 14 mars pour souligner ses intentions à L’info. Ça se résume en peu de mots : fini le travail de maire. Bien qu’il ait aimé cette position, il ne cache pas qu’à son âge, cette une somme de travail exigeant et il souhaite un peu plus de temps à lui.

Il faut dire que M. le Maire a déjà été conseiller municipal pendant une vingtaine d’années et il souhaite maintenant reprendre l’un des sièges de cette position. 

« J’ai beaucoup donné aux citoyens de Rivière-Rouge, mais là, je dois penser à moi. Le travail de maire est exigeant et, oui, je veux un peu plus de temps pour moi. Mais par contre, je suis fait pour servir les citoyens, donc je veux me présenter pour un siège de conseiller en novembre », avoue-t-il, sans vouloir indiquer quel siège il brigue.

Articles les plus consultés

Jusqu'au 2 novembre, jour du scrutin, votre journal local est votre référence pour les informations entourant la campagne électorale. (Photo Adobe Stock)
Politique

Votre journal local, votre rendez-vous d’information pour les élections municipales 2025

Votre journal local est votre référence pour vous informer tout au long de la campagne électorale.
Serge Croisetière.
(Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor)
Actualités
Politique

L’ex-maire de Nominingue Serge Croisetière est décédé

Nominingue a perdu l'un de ses maires en juillet dernier : Serge Croistière.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Chantale Jeannotte se joint à l’équipe économique du gouvernement

Elle en a fait l'annonce sur son fil d'actualité de Facebook : la députée Chantale Jeannotte se greffe à l'équipe économique de son gouvernement.