Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions

  • Publié le 22 nov. 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Quatre équipes, chacune dans une catégorie différente, ont été couronnées à l’issue de la compétition.

Il s’agit des équipes suivantes: dans la catégorie A, Serge Duhamel (skip), Chantal Décarie, Michel Manseau et Claude Britt (la photo au dessus de ce texte).

Dans la catégorie B, Michel Lepage, Claude Laliberté, Raynald Beaulieu (skip) et Arthur Babin.

Des joeurs de curling sur une glace
Dans la catégorie B, Michel Lepage, Claude Laliberté, Raynald Beaulieu (skip) et Arthur Babin. (Photo CCVR)

La catégorie C, Francis Guérin, Martine Blouin (skip), Denis Bombardier et Luc Rousseau et en consolation, Robert Allard, François Robitaille (skip) et Jacques Lavoie.

Des joueurs de curling sur la glace
La catégorie C, Francis Guérin, Martine Blouin (skip), Denis Bombardier et Luc Rousseau. (Photo CCVR)
Une équipe de curling
L’équipe en consolation dans le tournoi maison de curling : Robert Allard, François Robitaille (skip) et Jacques Lavoie. (Photo CCVR)

Les équipes gagnantes dans chacune des catégories ont remporté des bourses en argent totalisant plus de 900 $. Le Tournoi maison du CCVR s’est terminé sur une note festive alors que les participant(e)s ont fraternisé, dimanche en soirée, lors d’un repas de groupe.

« Le Tournoi maison est une occasion pour les membres du CCVR de jouer avec de nouveaux coéquipiers et de socialiser avant la période des Fêtes, souligne Robert Allard, président du CCVR. Nous étions très heureux de nous retrouver tous ensemble la fin de semaine dernière pour partager ensemble notre amour du curling. »

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.