L’avenir des guichets automatiques de la Caisse Desjardins de la Rouge est analysé

  • Publié le 14 juin 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les lecteurs s’inquiètent quant à l’avenir de leur guichet automatique dans leur institution financière.

Selon Jérémi Trudel, aux relations publiques pour le Mouvement Desjardins, « des modifications ont été apportées au réseau de distribution de la Caisse de la Rouge l’an dernier par la fermeture du centre de services La Minerve et la transformation du centre de services de Nominingue en centre libre-service. Soulignons que la Caisse de la Rouge est maintenant locataire à cet endroit. Les administrateurs de la Caisse poursuivent de façon continue les analyses et les travaux de réflexion quant à leur réseau de distribution, en regard des besoins de leurs membres et de leurs milieux. Les membres seront informés si d’autres décisions sont prises et qu’ils seront accompagnés de façon personnalisée, le cas échéant. »

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.