Un homme de La Macaza identifié grâce aux caméras de surveillance

  • Publié le 5 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles C. Poirier

Jérôme Beaulieu, 22 ans de La Macaza, identifié grâce aux caméras de surveillance d’un commerce, a été condamné le 12 février 2024 à une peine d’emprisonnement de 30 jours pour avoir conduit un véhicule pendant une interdiction.

Dans la nuit du 6 juillet 2023, l’individu a frappé un chevreuil et a perdu le contrôle de sa moto qui a glissé pour fracasser la vitre d’un commerce à La Macaza et par la suite, il a quitté les lieux. Grâce aux caméras de surveillance, l’individu a été identifié et a comparu au Palais de justice de Mont-Laurier le 22 janvier 2024 pour y être accusé de conduite pendant une interdiction.

Quelques semaines avant l’événement, l’individu avait été condamné à une interdiction de conduire d’une durée d’une année pour conduite avec les facultés affaiblies. La juge Sandra Blanchard a condamné Jérôme Beaulieu à une peine d’emprisonnement de 30 jours à purger de façon discontinue pour les 15 prochaines fins de semaine ainsi qu’a une probation de 6 mois. Notons que l’individu fait également face à une accusation similaire ainsi qu’un délit de fuite dans le district judiciaire de Terrebonne survenu pendant la même période.

 

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.