Revenir à la catégorie

AVIS DE DÉCÈS – THÉRÈSE NANTEL

  • Publié le 14 févr. 2024 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Thérèse Nantel
1928-2024

À Rivière-Rouge, le 6 février 2024, à l’âge de 95 ans, est décédée Madame Thérèse Nantel, épouse de feu Monsieur René Brisebois.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Yves (Lucie), Denise (Louise) Francis Robert (Richard), ses beaux-enfants: feu Jean (feu Liette) et feu Murielle (feu André), ses petits-enfants: Stéphane, Alain, Nancy, feu Christian, Karl et Danyka, ses arrière-petits-enfants, son frère Robert, ses belles-sœurs : Madeleine, Francine, Monique et Lise, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le 24 février 2024 dès 10h30 en l’Église de la Rivière-Rouge, suivi des funérailles à 11h00.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.