Polestar ne prend plus les commandes jusqu’à l’arrivée des modèles 2025

  • Publié le 9 févr. 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Médialo

En raison d’une demande plus importante que prévu, le constructeur Polestar a décidé de ne plus prendre de nouvelles commandes de son Polestar 2. Les acheteurs intéressés doivent se rabattre sur les modèles déjà assemblés et offerts en inventaire.

Ces derniers jours, si vous vous rendez sur le site de Polestar Canada afin de configurer un véhicule, le configurateur affichera la mention « Non disponible, fin du processus » dans le bloc « Livraison estimée ». Dans certains cas, il cherchera un véhicule en inventaire qui correspond à vos besoins, sinon, un bouton au bas vous invite à rechercher un véhicule similaire dans l’inventaire disponible et pour livraison rapide à votre concession la plus proche.

Questionné sur le sujet, un représentant de la concession Polestar Montréal, située à Laval, nous a confirmé l’information. Il nous a mentionné que le configurateur aurait dû être fermé puisqu’il est impossible de prendre de nouvelles commandes. Selon ce dernier, la demande de véhicules aurait été plus forte que prévu par Polestar. Toujours selon ce dernier, il devrait être possible de commander à nouveau un véhicule selon nos goûts avec la disponibilité des modèles 2025 au printemps.

Selon l’inventaire visible en ce moment, il y a un peu plus de 24 véhicules disponibles pour livraison rapide, 7 en version propulsion à un moteur, 6x à deux moteurs équipés de l’ensemble Performance ; les autres sont des versions à double motorisation et à rouage intégral. Les prix varient entre 67 450 et 73 150 $.

Pour 2024, la Polestar 2 était proposée au prix de base 57 600 $ sans compter qu’il fallait débourser 9 000 $ pour obtenir la version à 2 moteurs et à rouage intégral.

En résumé

  • Le configurateur est actuellement fermé aux nouvelles commandes. Les acheteurs doivent se rabattre sur les modèles en inventaire.
  • Il devrait être possible de commander un véhicule dès l’arrivée des modèles 2025.

Articles les plus consultés

Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle est aux prises avec un poste de service incendie qui fait son âge. Après 50 ans, elle souhaite un bâtiment aux normes.
Des élus, de nombreux commanditaires, dignitaires, jeunes joueurs et des membres de l’organisation du Tournoi provincial Mont-Laurier - Ferme-Neuve.
(Photo Marie-Pier Fleurant)
Actualités
Sports

La hockeyeuse Kelly-Ann Nadeau honorée par sa ville natale

Grand jour pour la hockeyeuse Kelly-Ann Nadeau du Victoire de Montréal : Mont-Laurier l'honore au Centre sportif Jacques-Lesage.